Les vacances sont finies !

Ca y est ! Hier, c’était la rentrée ! Mon fil d’actus était rempli de plein de Crapauds à sac à dos ! Mais ici, celle qui prépare sa rentrée, c’est plutôt moi. Je sais pas pourquoi mais l’année commence encore en septembre pour moi !

Cette année, j’ai décidé de :

  • Faire du sport : Alors, les mamans qui me suivent savent comme il est difficile de se consacrer du temps quand on est maman ! Et c’est vrai qu’entre les couches, les bibs et les rendez-vous à droite à gauche pour PetitCrapaud, je n’ai pas vraiment eu de temps pour moi durant ses 9 derniers mois.. Je n’ai pas réussi à perdre tous mes kilos de grossesse et j’ai beaucoup de mal à accepter mon nouveau corps de maman. Alors pour cette rentrée 2017, j’ai décidé de reprendre (définitivement ?!) le sport. Faut l’avouer, depuis le lycée, le sport et moi on ne s’entend pas du tout ! J’ai de nombreuses fois « commencé ma rentrée sportive », bien motivée, bien équipée… Mais au bout de deux mois, les baskets sont laissées au placard et je me dis « le sport, c’est pas pour moi » ! Alors, cette année on s’est motivée à deux. Abonnement pour l’année avec suivi personnalisé, c’est avec ma meilleure amie J. que je me suis inscrite dans une nouvelle salle de sport. RPM connecté, bodyjam, etc … ils proposent même du pilates que je voulais tester !

Crédits

 

  • Retrouver ma silhouette : Et oui, une bonne hygiène de vie s’accompagne d’une bonne alimentation ! Alors cette année, c’est la diététicienne qui m’aidera à perdre les kilos superflus !

 

  • Consacrer plus de temps à mes passions : Je suis passionnée de lecture, de loisirs créatifs, de séries TV, de voyages et de nombreuses autres choses. Mais ces derniers temps, ma vie de maman a pris tellement de place que j’ai mis tout ça de côté.. Maintenant que PetitCrapaud est plus grand, j’aimerai beaucoup y consacrer plus de temps et partager tout ça ici ou avec vous !

Crédits

  • Découvrir ma région et voyager encore plus : Je vis dans une région magnifique et très touristique : La Provence ! Et pourtant, dès qu’on a des vacances ou du temps libre, on organise un voyage ailleurs.. Je me suis rendue compte que finalement je connaissais très peu les environs. Alors, j’ai décidé de parcourir, avec Lamoureux et PetitCrapaud sur le dos, les villages provençaux qui nous entourent. J’ai aussi l’intention de faire découvrir le monde à mon fils, alors vous retrouverez tout ceci sur ma page Escapades.

 

  • Etre organisée : Parce que clairement, pour avoir le temps de faire toutes ces choses, il faudra soit que je devienne super organisée soit que je me transforme en Wonder Woman..!

 

Encore une année pleine de bonnes résolutions et de projets ! Bien décidée à devenir la meilleure version de moi même et qui sait, je vous motiverai peut être ! 😉

0
5 commentaires Ajoutez les votres
  1. Tu ne te transforme pas en wonder woman. Tu nous dévoile ton côté wonder woman nuances. j’adore ton article. Simple efficace et entraînant. Aller SuperMaman en route…

  2. Mais oui ! Cette année c’est la bonne ! Tu vas voir vous allez nous retourner la salle de sport avec J. Pour le côté WW tu nous l’as déjà démontre à plusieurs reprises on en doute plus maintenant !!
    Très belle article j’aime beaucoup pas trop long, pas trop court. C’est agréable à lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *