Coeurs d’artichaut #1 – Recettes illustrées de l’Automne

Qui n’a pas couru à Starbucks à l’arrivée de l’automne pour déguster leur délicieux Pumpkin Spice Latte ? Je dirais tous les avignonnais qui n’ont pas la chance d’avoir de Starbucks dans le coin (ndlr : j’ai découvert qu’il y en avait un à la Gare TGV ! OMG !).

Bref, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle catégorie Coeurs d’artichaut, des recettes illustrées, facile à faire et surtout trop mignonnes ! Pour fêter ça, retrouvez deux recettes pour le prix d’une ! (oui je sais, je suis trop généreuse..). Voici donc la recette de petits muffins à la citrouille à déguster, au chaud sous la couette, et à accompagner du célèbre Pumpkin Spice Latte !

Pumpkin Spice Latte comme celui de Starbucks

 recette pumpkin spice latte

Les muffins à la citrouille

recette muffin citrouille

Et voilà ! J’espère que ces petites recettes vous plairont. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit goûter et à partager vos recettes d’automne !

2
4 commentaires Ajoutez les votres
  1. Wahouu c’est trop fun ! Vraiment j’adore le design ça donne vraiment envie ! Franchement j’adore ton article et pour ainsi dire je n’ai jamais goûter le latte donc j’ai envie de dire que je le testerai bien tiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *