La Kube a décidé de donner le goût de lire à nos enfants !

Salut à tous,

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par l’équipe de La Kube pour participer à leur nouveau projet : donner le goût de la lecture aux enfants !

Alors, vous n’êtes pas sans savoir que je suis une réelle passionnée de livres (d’ailleurs, je vous ferai bientôt un article sur mes dernières lectures !) et que j’ai vraiment envie de communiquer cette passion à PetitCrapaud.

Pour ma part, je ne connaissais pas la marque. Mais en me renseignant un peu, j’ai pu découvrir qu’ils proposent actuellement des box lecture pour les adultes (ce qui m’intéresse aussi d’ailleurs!). L’équipe a maintenant décidé de s’adapter à un autre public: les enfants ! J’ai été très déçue quand j’ai appris, par l’une d’entre vous, que la Box de Pandore s’arrêtait il y a quelques mois et je dois avouer qu’à ce moment là, j’ai trouvé peu de box lecture pour enfants sur le marché. Alors, je suis tout particulièrement ravie de participer à ce projet et d’amener ma petite pierre à l’édifice !

Comment ça se passe ?

Rien de plus simple ! Pour le moment, il suffit de s’inscrire entre le 3 et le 9 avril 2018 sur le site dédié au projet : https://donnonslegoutdelire.lakube.com/.

En vous inscrivant, vous ferez alors partie du groupe de travail et participerez à l’élaboration de ce nouveau concept. Votre implication est très simple : il vous suffira de répondre à de courts questionnaires et partager vos idées ou même expériences avec l’équipe.

Pour ma part, je suis inscrite et attends avec impatience le lancement de ce nouveau projet !

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *